Aller au contenu

Un citoyen demande des amendes pour les gens qui contaminent le bac brun

Un citoyen demande des amendes pour les gens qui contaminent le bac brun
Image / Cogeco Média

L’agriculteur Jean-François Robert de Saint-Félicien, demande à la RMR d’imposer des amendes aux gens qui contaminent le bac brun. 

Le citoyen déplore que les campagnes de sensibilisation de la RMR ne donnent pas de bons résultats depuis l’implantation du bac brun.

Présent à la séance du conseil de ville de Saint-Félicien, Jean-François Robert a demandé aux membres du conseil de faire pression auprès de la RMR.   Il suggère que des vérifications aléatoires soient faites sur le territoire et que la Régie émette des billets d’infractions lorsque les inspecteurs constatent que des matières interdites sont présentes dans le bac.

Le citoyen Robert doit revenir à la charge lors de la prochaine séance publique de la RMR qui aura lieu à Saint-Félicien en novembre.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00