Aller au contenu

Caribou forestier : Nancy Guillemette demande l’implication du milieu

Caribou forestier : Nancy Guillemette demande l’implication du milieu

 

Nancy Guillemette souhaite que notre milieu soit impliqué dans le dossier du Caribou Forestier.

La nouvelle formation du conseil des ministres soulève des questions dans le dossier, étant donné qu’il y a désormais une ministre des ressources naturelles et des forêts, ainsi qu’un ministre de l’environnement qui est responsable, entre autres, de la faune. Une situation qui pourrait compliquer le dossier selon madame Guillemette, qui est tout de même confiante. 

La député de Roberval a demandé à ce que tous les acteurs du milieu concerné soient impliqués dans les décisions concernant le caribou forestier. 

Elle souhaite une rencontre le plus rapidement possible avec les ministres. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00