Aller au contenu

Un homme accusé en lien avec l’incendie de Normandin

Un homme accusé en lien avec l’incendie de Normandin

 

Raphaël Ouimet est formellement accusé d’avoir causé l’incendie survenu la semaine dernière à Normandin. 

L’homme de 44 ans de Girardville a comparu au palais de justice de Roberval vendredi dernier. Celui-ci est accusé d’avoir mis le feu au véhicule qui se trouvait dans la cour de la résidence, en plus d’avoir conduit avec les facultés affaiblies et de bris d’ordonnance. 

Raphaël Ouimet fait également face à des accusations de conduite dangereuse, de conduites avec les facultés affaiblies et d’avoir fui les policiers pour des événements qui se seraient produits en mai dernier, toujours à Normandin. 

Rappelons que l’incendie survenu dans la nuit de jeudi à vendredi a complètement détruit une fermette et que quatre enfants ont dû être évacués de la résidence principale. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00