Aller au contenu

Vol de bijoux dans une vente de garage de l’École Saint-Léon

Vol de bijoux dans une vente de garage de l’École Saint-Léon

 

Une boîte pleine de bijoux a été volée lors de la vente de garage de l’École Saint-Léon de Labrecque en fin de semaine.


À la toute fin de l’événement, des malfaiteurs sont partis avec une boîte qui contenait des bijoux fabriqués à la main. Heureusement, un jeune avait pris des photos grâce à un appareil qu’il avait acheté à la vente et par hasard, les voleurs se retrouvaient au loin sur certains clichés. 


Bien connu des policiers, les malfrats ont été retrouvés facilement par ceux-ci et les bijoux ont été rendus, en partie, à leur propriétaire Vanessa Fleury. Cette dernière est encore en réflexion à savoir si elle portera plainte ou non. La boîte contenait aussi du beurre de miel confectionné par les élèves.  


Sur une note plus positive, la vente a permis d’amasser 1200 $ pour les activités extérieures des maternelles 4 et 5 ans ainsi que des 6ème année de l’école.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00