Aller au contenu

Un record pour le Festival des camionneurs de La Doré

Un record pour le Festival des camionneurs de La Doré

 

Un record pour le Festival des camionneurs de La Doré

Le festival des camionneurs de la Doré remet cette année un montant record de 133,970 dollars à ses partenaires de la région.

À chaque année, le festival remet de l’argent à des organismes à but non lucratif qui s’impliquent dans la vente des billets de la loterie du festival ou qui contribuent à la présentation de l’événement.

15 organismes du milieu recevront un don du festival des camionneurs pour poursuivre leur mission.  121 bénévoles cumulant plus de 1400 heures de bénévolat ont contribué cette année au succès du festival.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00