Aller au contenu

Maxime de Varennes déclaré coupable

Maxime de Varennes déclaré coupable

L’ancien propriétaire de la pourvoirie des Laurentides, Maxime de Varennes était de retour devant la cour hier au Palais de justice de Roberval.

L’homme de 44 ans a été déclaré coupable de fraude et de faux semblant.  Le juge Michel Boudreault a traité De Varennes de grand manipulateur et a jugé d'invraisemblable l’image de millionnaire qu'il projetait pour endormir la méfiance de ses créanciers.  

De Varennes est reconnu coupable sur 14 des 15 chefs d'accusations portés contre lui  totalisant des dizaines de milliers de dollars.  

Il sera de retour devant le juge le 24 janvier pour connaître sa sentence et pourrait être condamné à purger quelques mois en prison.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 4:00 PM