Aller au contenu

Secondaires 1 à 5 à Jean Dolbeau dès 2023

Secondaires 1 à 5 à Jean Dolbeau dès 2023

Dès la rentrée scolaire 2023, les élèves de la 1re à la 5e année du secondaire seront réunis au bâtiment Jean-Dolbeau.

Le bâtiment de l’École secondaire des Chutes accueillera désormais l’école alternative le Tournant et les élèves en adaptation scolaire 2e cycle.

L’École secondaire des Chutes, la polyvalente Jean-Dolbeau et l’école Le Tournant avaient été fusionnées en École secondaire des Grandes-Rivières en 2020.

Le fait de regrouper les élèves de la 1re à la 5e secondaire dans le même bâtiment permettra d'améliorer l'offre de services.

En effet, avec le regroupement, il y aura l’ajout de deux concentrations locales, soit un volet Artistique et un volet Langues et culture. Celles-ci s'ajoutent aux concentrations Multisports et Arts de la scène, déjà offertes.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00