Aller au contenu
Importante saisie de drogue à Roberval

La SQ a intercepté un trafic de stupéfiants par drone

La SQ a intercepté un trafic de stupéfiants par drone
/ Cogeco Nouvelle

La Division des enquêtes de la MRC Domaine du Roy de la Sûreté du Québec enquête un trafic de stupéfiants qui allait s’effectuer par drone le 31 octobre dernier,  à l’établissement de détention de Roberval.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de trois suspects dans le secteur de l’établissement carcéral. Les suspects, deux hommes et une femme, ont été arrêtés à proximité des lieux à bord d’un véhicule.

Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont saisi environ 150 grammes de cannabis, 500 grammes de haschich, 350 grammes de tabac.

Un drone, des faux papiers d’identifications et un véhicule Chevrolet 2016 ont également été saisis en bien infractionnel.

Les suspects devront comparaître ultérieurement au palais de justice de Roberval sous des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00