Aller au contenu
Politique provinciale

De nouvelles fonctions pour les députés caquistes

De nouvelles fonctions pour les députés caquistes

Les députés caquistes de la région obtiennent de nouvelles fonctions au sein de l’équipe gouvernementale de François Legault.

Le député de Dubuc, François Tremblay, occupera la fonction d’adjoint parlementaire à la ministre du Tourisme Caroline Proulx. Éric Girard, dans Lac-Saint-Jean, épaulera Andrée Laforest comme adjoint parlementaire au ministère des Affaires municipales.

Rappelons que les adjoints parlementaires ont une allocation supplémentaire de 20%, s’ajoutant à leur salaire de base.

Ayant un important caucus de député, le premier ministre François Legault a créé des postes d’adjoints gouvernementaux. Ceux-ci n’ont toutefois pas de prime salariale.

Le nouveau député de Jonquière, Yannick Gagnon, occupera d’ailleurs l’un de ses nouveaux postes. Il devient adjoint gouvernemental à la ministre responsable du Sport, du Loisir et du Plein air Isabelle Charest.

Pour sa part, la députée de Roberval, Nancy Guillemette, sera whip adjointe.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00