Aller au contenu

Le bloc vert sur Dequen pourrait être évacué

Le bloc vert sur Dequen pourrait être évacué

 

L’immeuble situé au 10, boulevard Dequen à Alma, mieux connu sous le nom du bloc vert, est à l’inspection.

Dû à sa proximité à la petite-décharge, le bloc avait été évacué lors de la dernière crue printanière. L’état de la structure déterminera si les résidents du bloc devront être évacués de manière permanente, pour leur sécurité.

La ville d’Alma a consulté des organismes de travail social et l’office municipal de l’habitation afin de se préparer adéquatement à cette éventualité. 

La ville est consciente que les résidents du bloc vert pourraient avoir de la difficulté à se relocaliser, vu le taux d'inoccupation actuel à Alma.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00