Aller au contenu

Le président de la conférence des préfets répond

Le président de la conférence des préfets répond

Le président de la conférence des préfets, Louis Ouellet répond aux critiques formulées par les ex-députés Denis Trottier, Bernard Généreux et Richard Hébert.

Selon le président de la Conférence des préfets, le groupe devrait adresser sa demande aux représentants de la CAQ.  Louis Ouellet qualifie la demande des ex-députés de louable mais souligne qu’il n’y a aucune volonté du gouvernement de recréer une  instance regroupant de nombreux intervenants comme à l'époque de la Conférence des élus.

Pour s’assurer de la participation de la société civile aux réflexions sur l’avenir de la région, Louis Ouellet souligne que la conférence régionale des préfets a formé différentes tables de consultations pour orienter les préfets dans leurs prises de décisions.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00