Aller au contenu

Un nouveau directeur général pour Cogeco Media dans la région

Un nouveau directeur général pour Cogeco Media dans la région

 

 

Cogeco media a procédé aujourd’hui à la nomination d’un nouveau directeur général et de la programmation pour toutes ses stations de radio au Saguenay Lac St-Jean.

Le choix de Cogeco s’est arrêté sur Luc Grenier, originaire d'Alma.  Luc Grenier  commencé sa carrière de journaliste à Radio-Canada, Moncton. Au cours des 30 dernières années à travers les marchés de Québec et Montréal, il a occupé différentes fonctions comme celle de journaliste, de rédacteur en chef à TQS, de producteur à TVA et de directeur des sports à Radio-Canada. Depuis 2010, il dirige la section des sports du Journal de Québec. 

Luc Grenier entrera en fonction à compter du 28 novembre prochain.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00