Aller au contenu

Métaux GBL change de propriétaires.

Métaux GBL change de propriétaires.

 

L’entreprise dolmissoise Métaux GBL change de propriétaires.

Réjean et Raynald Guillemette ont vendu leurs actions à  Robin Boulianne et Michel Turcotte, actuellement propriétaire du Groupe BR Métal. La propriété et le pouvoir décisionnel demeurent dans le milieu, un objectif souhaité par les anciens propriétaires. 

Réjean Guillemette, cofondateur de Métaux GBL, cède son entreprise après 41 ans. 

Des employés de longues dates demeurent actionnaires et tous assurent une transition positive à une équipe ayant le désir de mener encore plus loin l’entreprise bien connue du secteur.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00