Aller au contenu

Les députés bloquistes de la région interpellés par les 500 M$ de PFR aux É-U

Les députés bloquistes de la région interpellés par les 500 M$ de PFR aux É-U

500 millions de dollars appartenant à PFR sont placés en fiducie aux État-Unis, selon Alexis Brunelle-Duceppe et Mario Simard. 

Selon eux, Ottawa doit minimalement compenser l’effet des surtaxes abusives imposées à Résolu et donner accès à des liquidités équivalentes auprès de l’entreprise.

Selon Mario Simard, dans le cadre d’une transaction d’importance comme la vente de PFR, toutes les pierres doivent être retournées. Il souleve que le conflit commercial avec les États-Unis sur le bois d’œuvre gèle des liquidités pouvant générer des investissements pour l’entreprise et que cela doit faire partie des discussions.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00