Aller au contenu
Surdose de drogue

2 jeunes de la région perdent la vie

2 jeunes de la région perdent la vie

Une information circule actuellement sur les réseaux sociaux en lien avec la mort par overdose de 4 adolescents au Saguenay-Lac-Saint-Jean.


Après avoir effectué quelques recherches nous sommes en mesure de confirmer qu’un jeune de 18 ans serait effectivement décédé au courant de la fin de semaine dernière dans un hôtel de Saguenay.


Le porte-parole de la police de Saguenay, Luc Tardif, ne peut toutefois pas confirmer la cause exacte du décès pour le moment.


Par ailleurs, selon nos informations, un autre jeune du Lac-Saint-Jean aurait bel et bien fait une overdose dans les dernières heures. Il serait d'ailleurs décédé lui-aussi la nuit dernière.


Cependant, il ne s’agirait pas d’une nouvelle drogue ou d’un nouveau fléau mais plutôt deux cas isolés de surconsommation.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00