Aller au contenu

De gros projets pour Alma

De gros projets pour Alma

La ville d’Alma ira prochainement en appel d'offres pour de nombreux projets prévus pour 2023.

Parmi ceux-ci, une nouvelle piscine pourrait voir le jour dans le parc Saint-Sacrement. En juin dernier, la ville avait dû fermer des piscines publiques pour la sécurité des utilisateurs, ce qui avait semé la grogne chez les citoyens. 

De plus, le nouveau Pavillon des loisirs pourrait bientôt apparaître dans le secteur isle maligne. Le projet de 4.2M$ est toujours prévu pour 2023. Une patinoire et des salles multifonctionnelles sont prévus, entre autres

Le centre-ville et la pointe des américains sont aussi au cœur de futurs développements. Plus de détails seront révélés au cours des premiers mois de la prochaine année. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le lunch
En direct
En ondes jusqu’à 13:00