Aller au contenu

Pas de panneau anti-lumière aux Serres Toundra jusqu’en juillet

Pas de panneau anti-lumière aux Serres Toundra jusqu’en juillet
Éric Dubé / Vanessa Girard pour Cogeco

 

Le halo lumineux des Serres Toundra sera à son maximum jusqu’en juillet prochain.

Suite à l’incendie survenu au début de novembre dans la 3ème serres de Toundra, le système de panneaux noirs éliminant la luminosité est hors d’usage et devra être réparé.  

Éric Dubé, président de Toundra, explique que les travaux ne pourront pas se faire avant le printemps prochain et demande la compréhension de la population.

25% de la serre doit être réparé, ce qui représente un perte de 5% de la production de Serres Toundra.  Éric Dubé évalue les dégâts à plusieurs millions de dollars.  Le président Dubé indique que l’incendie ne retardera pas les projets d’expansion des Serres Toundra prévus fin de 2023.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00