Aller au contenu

Budget de la ville de Normandin pour 2023

Budget de la ville de Normandin pour 2023

Les citoyens de Normandin subiront une hausse de la taxe foncière en 2023.

Le conseil municipal a adopté, hier soir, un budget équilibré de plus de 6,7 millions de dollars, en hausse de 5,5 % par rapport à celui de l’an dernier. Cette augmentation est requise en vue de contrer la hausse des coûts due à l’inflation.

Afin de pallier cette hausse, le taux de taxation pour les propriétaires résidentiels passera à 1,34, soit trois sous de plus que l’an dernier.

De plus, un effort sera demandé aux entreprises, industries et commerces avec une augmentation de la tarification de l’eau au compteur qui passera de 67 cents à 90 cents par mètre cube en vue de combler en partie les coûts réels d’approvisionnement et de distribution.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00