Aller au contenu

Chez Crosby, fermé pendant un mois

Chez Crosby, fermé pendant un mois

Le bar chez Crosby d’Alma doit fermé pour un mois pour de nombreuses infractions concernant de la vente de drogues, des actes de violence, du bruit, la présence d’un groupe de motards criminalisés et de la consommation excessive de boisson alcoolisée.


La Régie des alcools, des courses et des jeux reproche également au titulaire du commerce de ne pas avoir respecté un engagement volontaire survenu en 2018 et qui comportait des clauses liées à la présence de drogues ou autres substances illicites dans l’établissement.


La propriétaire Patricia Blackburn a reconnu les faits devant le tribunal de la Régie qui a rendu son jugement cet automne à la suite de perquisition de drogue et d’Argent comptant caché dans la console de son du dj. 

Le bar sera donc fermé pendant 30 jours et s’engage à respecter différents engagements reliés aux manquements dont le commerce fait l’objet.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00
75