Aller au contenu

L'Offrande de retour cette année

L'Offrande de retour cette année

 

Le projet L’offrande, organisé par la famille fortin, est de retour pour une 11e édition sous le thème Inflation de joie


C’est dimanche prochain que la grande journée de pâtisserie aura lieu. Une soixantaine de pâtissiers bénévoles sont attendus à l’hôtel Universelle d’Alma. Les plateaux de sucreries sont ensuite distribués le soir de noël. Dans les années antérieures, plus de 350 foyers et organisations ont reçu une livraison.

Les bénévoles de la famille Fortin apportent des desserts à Solican, la passerelle, au personnel de l’urgence de l'hôpital, au poste de police et à la caserne de pompiers, entre autres.

L’organisation s’informe aussi auprès de certains organismes pour connaître les personnes qui vivent des moments difficiles à noël afin de leur livrer leur offrande sucrée la veille de noël.

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00