Aller au contenu

Les Amis d'Hugo souhaite devenir une maison Gilles-Carle

Les Amis d'Hugo souhaite devenir une maison Gilles-Carle

La maison de répit Les amis d’Hugo de Saint-Félicien souhaite devenir une maison Gilles-Carle


La demande a été faite au Ministère de la santé et des services sociaux. Si elle est acceptée, le budget de l’organisme serait grandement bonifié.


L’aide apportée pourrait atteindre 60 000 $ par année ce qui permettrait l’ajout de service et la création de 4 emplois supplémentaires.


L’an dernier, la demande avait été refusée étant donné qu’il y avait deux maisons Gilles-Carles qui était en train de s’établir dans la région. Pour étoffer son dossier, la gestion a demandé aux municipalités environnantes de l’appuyer dans sa démarche. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à