Aller au contenu

La MRC Lac-Saint-Jean-Est ne veut pas se départir d'effectifs policiers

La MRC Lac-Saint-Jean-Est ne veut pas se départir d'effectifs policiers

 

La MRC Lac-Saint-Jean-Est a adopté une résolution visant le refus de la proposition du conseil de sécurité publique de redéployer des effectifs policiers. 


La semaine dernière, le conseil a recommandé à la Sûreté du Québec de répartir 9 policiers ailleurs au Québec. 


Les membres de la MRC dénoncent la situation, qualifiée d'inacceptable vu la grandeur du territoire à couvrir et la sécurité des citoyens en jeu.


La MRC s’entretiendra sous peu avec les hautes instances de la SQ à ce sujet. D’ici là, il a été demandé à toutes les municipalités du territoire d'adopter la même résolution.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00