Aller au contenu

Alexis Brunelle-Duceppe invite les chasseurs à écrire au député Richard Martel

Alexis Brunelle-Duceppe invite les chasseurs à écrire au député Richard Martel

Alexis Brunelle-Duceppe invite les chasseurs à écrire au député Richard Martel

Devant l’attitude du Parti Conservateur du Canada face au controversé projet de loi C-21 sur les armes à feu, Alexis Brunelle Duceppe demande aux chasseurs mécontents d’écrire au député Richard Martel.

Le représentant du Bloc affirme que son parti a réussi à provoquer la tenue de 8 séances supplémentaires pour mieux définir la notion d’armes dangereuses et ainsi éviter que des armes utilisées pour la chasse soient interdites.

Le comité de la Chambre des Communes recevra donc des experts et des chasseurs en comité dès le retour du congé de la période des fêtes.

Alexis Brunelle-Duceppe reproche aux Conservateurs de faire de la petite politique avec cet enjeu et accuse les troupes de Richard Martel d’avoir voté contre les séances supplémentaires obtenues par le Bloc.

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00