Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Ouverture tardive des centres sportifs cet hiver

Ouverture tardive des centres sportifs cet hiver

La météo retarde le début de saison des centres sportifs du Lac-Saint-Jean. 


À Dolbeau-Mistassini, le Centre plein air Do-mi-ski espère pouvoir démarrer la saison en janvier. Il est tout de même déjà possible d’acheter une passe de saison en ligne. 


Du côté de l’association des sportifs d’Albanel, on souhaite pouvoir utiliser les sentiers d’ici Noël. 


Au Mont-Lac vert à Hébertville, une seule piste est ouverte pour l’instant.


Au club Tobo-ski de Saint-Félicien, la saison de ski alpin devrait être officiellement lancée mercredi soir. Le ski de fond et la raquette sont déjà accessibles depuis quelques semaines. 


À Alma, le parc d’une rive à l’autre offre des pistes de ski de fond au centre Dorval depuis une dizaine de jours. Les amateurs de ski alpin devront patienter encore un peu.

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00