Aller au contenu
Plan de mobilité durable

Une étude de la santé publique sur la mobilité durable

Une étude de la santé publique sur la mobilité durable
Piste cyclable / Cogeco Média

Le CIUSS Saguenay-Lac-St-Jean réalisera une étude de l'impact de la mobilité durable sur la santé des citoyens à Alma.

Dans le cadre de la révision du Plan de mobilité durable de la Ville d'Alma, la direction de la santé publique souhaite réaliser une évaluation d'impact sur la santé afin de mesurer les conséquences qu'aura le nouveau plan.

La mairesse d'Alma Sylvie Beaumont explique que le plan de mobilité existant sera bonifié.

L'étude du CIUSS permettra de mesurer l'impact du plan de mobilité, ce qui permettra ensuite à la ville de justifier leurs investissements.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00