Aller au contenu
Zoo de St-Félicien

Une nouvelle venue au Zoo Sauvage de St-Félicien

Une nouvelle venue au Zoo Sauvage de St-Félicien
Sur la photo, Zuri et un gardien du Zoo de Toronto. / Zoo sauvage de St-Félicien

Un nouveau chameau de Bactriane fera son entrée dans le secteur de la Mongolie au Zoo de St-Félicien.

La chamelle Zuri se joindra aux deux autres femelles dans l'habitat.

Un processus strict sera respecté pendant la transition. Afin d’éviter tout risque de transmission de maladies, elle sera placée en quarantaine pendant 30 jours. Par la suite, elle se rendra dans le secteur de la Mongolie, dans un habitat non visible du public et les visiteurs auront l’occasion de rencontrer Zuri à partir de la mi-juin.

Rappelons que le Zoo sauvage ouvrira ses portes avec tous les services, dont le Train boréal, le restaurant et la boutique, dès le 29 avril.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00