Aller au contenu
Panne d'électricité

Les vents causent des pannes et des dégâts dans la région

Les vents causent des pannes et des dégâts dans la région
Poteau tombé / Courtoisie

Des milliers de clients sont actuellement privé d'électricité au Saguenay-Lac-St-Jean.

Beaucoup de dégâts et d'accident ont été causés par les fortes rafales de vent au Lac-St-Jean.

Deux vannes ont été renversées par le vent sur la route 169, dont une qui bloque la circulation entre la route St-Alphonse et la route 170.

Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sureté du Québec, explique que le ministère des Transports et de la Mobilité Durable sera sur les lieux prochainement (autour de 14h) pour régler la situation.

Les policiers resteront sur place et assureront la circulation pour éviter que des camions vide roule dans ce secteur.

Autrement, une partie du toit du centre agricole Saguenay-Lac-St-Jean a été arrachée, ce qui cause la fermeture de l'entreprise jusqu'à nouvel ordre.

Un poteau d'électricité a été cassé par le vent à Hébertville.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00