Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Caribou forestier

Protéger la biodiversité et l'aspect humain selon Boisaco

Protéger la biodiversité et l'aspect humain selon Boisaco
Visuel Planète / Cogeco Média

Les dirigeants de l'entreprise Boisaco ont écrit une lettre ouverte pour donner leur point de vue concernant le plan du caribou forestier qui sera déposé par le gouvernement le mois prochain.

Selon le président de l'entreprise Steeve St-Gelais, il est important de tenir compte de la biodiversité, mais il faut également penser à l'aspect humain autour de ce dossier.

Monsieur St-Gelais mentionne également que la diminution de l'approvisionnement pour les entreprises forestières peut avoir un impact important.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00