Aller au contenu
Industrie forestière

D'autres fermetures à prévoir dans l'industrie forestière

D'autres fermetures à prévoir dans l'industrie forestière
Visuel Planète / Cogeco Média

D'autres fermetures sont à prévoir dans l'industrie forestière selon le président de Rémabec.

Dans l'une de ses rares sorties publique, Réjean Paré lance un cri du cœur pour que le régime forestier soit revu soulignant que le prix du bois est beaucoup trop élevé au Québec et que le système de mise en marché et les enchères nuisent à toute l'industrie. 

Le prix que les entreprises doivent payer pour le bois en forêt a doublé au Québec. 

Réjean Paré ajoute que l'impact économique des fermetures à venir touchera durement la région rappelant que l'industrie forestière est le plus important employeur dans la région. 
 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00