Aller au contenu
Hôpital de Roberval

Un analyseur de fonction pulmonaire pour Roberval

Un analyseur de fonction pulmonaire pour Roberval
Visuel Planète / Cogeco Média

L'hôpital de Roberval obtiendra bientôt un analyseur de fonction pulmonaire pour le département d’inhalothérapie.

Cet achat, au coût de 75 000$, sera effectué par la Fondation du Domaine-du-Roy.

L’arrivée de cet appareil permettra d’offrir un nouveau service à proximité pour la clientèle qui n’aura plus à se déplacer pour faire évaluer l’état de ses poumons.

Le président du C.A de la fondation, Marc-André Levesque, mentionne que l'achat de cette machine est possible grâce aux généreux donateurs, notamment grâce au blitz téléphonique annuel de l’automne dernier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00