Aller au contenu
Traité Petapan

Québec a besoin de temps selon le ministre Ian Lafrenière

Québec a besoin de temps selon le ministre Ian Lafrenière
Visuel Planète / Cogeco Média

Le ministre des Relations avec les Premières Nations, Ian Lafrenière, a encore besoin de temps avant de conclure la négociation de projet de traité avec le regroupement Pétapan.

Critiqué par le chef Gilbert Dominique et par son homologue Fédéral, le ministre Lafrenière réaffirme la volonté du gouvernement du Québec de vouloir en arriver a une entente, mais souligne que des discussions sont nécessaires avec certains groupes qui s'opposent a ce projet de traité.

Ian Lafrenière dit comprendre l'impatience, mais explique que le délais est nécessaire pour son gouvernement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00