Aller au contenu
Rêvons Chambord

Une consultation pour définir le futur de Chambord

Une consultation pour définir le futur de Chambord
Hôtel de ville Chambord / Cogeco Média

La municipalité de Chambord demande aux citoyens de se prononcer sur le futur de la municipalité dans le cadre du plan de développement stratégique Rêvons Chambord.

Le maire de Chambord, Luc Chiasson, explique que les citoyens sont invité à partager leurs idées et leurs préoccupations pour contribuer à développer une vision à moyen/long terme de la communauté.

Monsieur Chiasson explique que la planification stratégique permet de réfléchir à long terme pour la municipalité de Chambord.

La consultation publique aura lieu le 30 mai à 18h30 à la salle communautaire Gaston Vallée et il y aura également une consultation virtuelle le 6 juin.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00