Aller au contenu
Feux de forêt

La circulation en forêt est permise dans la région

La circulation en forêt est permise dans la région
Monts-Valin / Cogeco Média

Les citoyens pourront retourner à nouveau en grande partie dans les forêts du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Le ministère des Ressources naturelles et des Forêts a élargi sa levée partielle de l'interdiction d'y accéder lundi après-midi.

Les territoires forestiers des MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine sont maintenant accessibles, sauf au nord de la latitude 49° 04'.

Pour la MRC Fjord-du-Saguenay, aucune modification n'a été apportée. Il demeure toujours interdit de s'y rendre au nord de la latitude 49° 15'.

En résumé, les zecs des Passes et de la Rivière-aux-Rats demeurent fermées à la population.

Par ailleurs, la SOPFEU a également décidé de lever partiellement l'interdiction de faire des feux à ciel ouvert en forêt ou à proximité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00