Aller au contenu
Événement réseaux sociaux

Un Beach Party indésiré à Métabetchouan

Un Beach Party indésiré à Métabetchouan
Affiche Beach Party / Page Facebook Métabetchouan

La ville de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix met en garde les citoyens concernant une invitation à un Beach Party le 24 juin à la plage le Rigolet.

Sur les réseaux sociaux, des gens partagent une invitation à un Beach Party, mais la ville n'a pas donné de permission pour qu'un événement s'organise à la plage le Rigolet.

André Fortin, maire de Métabetchouan, explique que la Sûreté du Québec a été informée de la situation et que la plage sera fermée le 24 juin. 

De son côté, Hugues Beaulieu porte-parole de la SQ mentionne que la plage est publique, donc il peut y avoir des rassemblements, mais l'alcool est interdit.

Il rappelle également que si la demande est envoyée, la présence policière peut être plus importante.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00