Aller au contenu
Lock-out PFR Alma

Du bénévolat pour les employés de PFR Alma.

Du bénévolat pour les employés de PFR Alma.
Rivière-Éternité / Cogeco Média

Les travailleuses et les travailleurs de l'usine de papier d'Alma de Produits forestiers Résolu (PFR), en lock-out depuis le 4 juillet dernier, font du bénévolat aujourd'hui pour les sinistrés de Rivière-Éternité.

Le président Jean-Pierre Rivard indique que les membres veulent donner un coup de main à la communauté. Monsieur Rivard a déclaré qu'il aimerait voir Résolu prendre autant à cœur le développement de la région que les travailleurs.

Toujours en état d'urgence, le village de Rivière-Éternité a été frappé par de violents orages et glissements de terrains le 1er juillet dernier. Une trentaine de travailleuses et travailleurs de l'usine de papier en lock-out  passeront la journée à vider une cave inondée, pelle et chaudière à la main. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00