Aller au contenu
La Traversée du Lac-St-Jean

Les nageurs ont été présentés pour la Traversée !

Les nageurs ont été présentés pour la Traversée !
Visuel Planète / Cogeco Média

21 nageurs seront sur le départ lors de la 69e Traversée internationale du Lac-Saint-Jean qui se déroulera à Péribonka samedi prochain.

Les organisateurs se réjouissent de voir de nouveaux visages qui prendront part à leur première traversée de 32 km sur le Lac-St-Jean.


Ce sont treize hommes et huit femmes qui participeront à ce défi, dont deux québécois.

La présidente du conseil d'administration de la 69e édition de la Traversée explique que la compétition sera très relevée.

Le traditionnel souper dans les rues à Roberval a attiré plus de 10 000 personnes sur le Boulevard Saint-Joseph hier soir.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00