Aller au contenu
Wold Beer Awards

Des médailles pour les bières du Lion Bleu

Des médailles pour les bières du Lion Bleu
Visuel Planète / Cogeco Média

La microbrasserie Lion Bleu s'est mérité la médaille d'or pour sa Michelada lors de la dernière édition du World Beer Awards à Londres.

Cette bière, que la microbrasserie considère comme un prêt-à-boire, est une création d'inspiration mexicaine mélangeant la bière et le jus de Clamato.

En plus de la médaille d'or pour la Michelada, la microbrasserie Lion Bleu s'est mérité l'argent pour la Framboise Florale (bière sûre aux framboises et à l'hibiscus), la Citron Pressée (Gose aux citrons) et la Parfum d'Agrume (session NEIPA).

Puisque la Michelada a aussi reçu la médaille Country Best, elle pourrait devenir la meilleure bière expérimentale au monde le 24 août prochain lors de la grande finale pour déterminer les meilleures bières au monde dans chaque catégories.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00