Aller au contenu
Vols et incendies de bateaux

Un accusé en thérapie

Un accusé en thérapie
Faits divers / Cogeco Média

Tommy Mourez-Bilodeau, l’un des accusés impliqués dans des vols et incendies de bateaux sur la rivière Mistassini devra se soumettre à une thérapie.

Le suspect a retrouvé sa liberté, mais il devra respecter comme condition de se soumettre à une thérapie pour traiter ses problèmes de consommation de drogue et d’alcool.

Il devra également garder la paix, avoir une conduite irréprochable et il lui est interdit d’entrer en contact avec les autres accusés dans le dossier.

Il sera de retour devant la justice le 16 novembre.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00