Aller au contenu
CSS du Lac-Saint-Jean

Tous les postes d’enseignants sont comblés

Tous les postes d’enseignants sont comblés
Société / Cogeco Média

Le Centre de services scolaire du Lac-Saint-Jean a comblé tous les postes d’enseignants légalement qualifiés au primaire et au secondaire pour commencer l’année scolaire.

Le défi est au niveau des listes de suppléances qui sont pratiquement vides, ce qui laisse une petite marge de manœuvre.

Les besoins seront comblés avec l’utilisation d'enseignants retraités, d’un certain nombre d’enseignants non légalement qualifiés et d'étudiants en enseignement.

Une collaboration avec l'UQAC est en place depuis deux ans pour mettre en place du personnel en voie de qualification dans les classes avec une formule de stage-emploi.

Pour le personnel en service de garde, tous les postes sont pourvus par du personnel légalement qualifié ou en cours de formation.

Concernant les techniciennes en éducation spécialisée, tous les besoins sont comblés pour la rentrée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00