Aller au contenu

Ajout d’une place publique à la terrasse des Cascades

Ajout d’une place publique à la terrasse des Cascades
La nouvelle place publique / Courtoisie de la ville d'Alma

Une place publique sera aménagée sur la terrasse des Cascades qui est située sur la rue Sacré-Coeur à Alma.

Les travaux qui s’amorceront au courant de la prochaine semaine devraient se conclure au printemps 2024 avec l’installation de mobilier urbain moderne.

Également, les travaux permettront l’installation de nouveau pavé, d’un garde-corps en verre, d’un bar de type « îlot », l’ajout d’une pergola en aluminium et bois, ainsi que l’installation d’une enseigne avec le nom ‘’Alma’’ écrit en gros qui sera ajoutée.

Cette nouveauté est possible grâce à la contribution de 700 000 $ du ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie qui souhaite encourager la relance des centres-villes.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00