Aller au contenu
Blocage forestier

Alliance entre les manifestants et les forestiers

Alliance entre les manifestants et les forestiers
Logo / Cogeco Média

Les manifestants qui tiennent le blocage forestier à Girardville et des forestiers du secteur se sont alliés pour empêcher les complotistes d’accaparer la manifestation.

Des entreprises de transport forestier seront présentes pendant la fin de semaine pour contrôler les accès à la manifestation.

L’objectif de la kukum Diane Blacksmith qui a déclenché la manifestation à Girardville n’est pas d'empêcher les entrepreneurs de circuler en forêt, mais de se faire entendre.

Des manifestants complotistes avaient prévu se rendre à la manifestation, mais madame Blacksmith s’est dissociée d’eux et en a même expulsé un au courant de la semaine.

La Sûreté du Québec sera présente à proximité du site pour éviter d’éventuels débordements.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00