Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Lock-out PFR Alma

Présence en marge des négociations

Présence en marge des négociations
Les employés en lock-out devant le Complexe Jacques Gagnon / Cogeco Média

Les employés de Produits forestiers Résolu (PFR) qui sont actuellement en lock-out étaient présents au Complexe Jacques Gagnon en marge d’une autre ronde de négociations.

Ils sont présents sur le terrain pour montrer qu’ils sont de bonne foie et qu’ils souhaitent une entente pour retourner au travail le plus rapidement possible.

Selon le représentant du Syndicat national des travailleurs des pâtes et papier d'Alma qui était présent sur place, les travailleurs sauront vendredi si une entente est survenue entre les deux parties.

Une invitation a été envoyée au premier ministre du Québec François Legault pour qu’il vienne à la rencontre des employés en lock-out, mais on ne sait pas encore s’il acceptera la demande.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00