Aller au contenu

Résultats d'analyse positif pour First Phosphate à Larouche

Résultats d'analyse positif pour First Phosphate à Larouche
Logo / Cogeco Média

First Phosphate a obtenu de bons résultats d'analyse lors d'un programme de reconnaissance géologique sur sa propriété de Larouche.

La zone minéralisée s’étend sur une superficie de 1000 mètres de long par 500 mètres de large et on y retrouve jusqu'à 36,5 % de phosphate.

Le contexte géologique est similaire à ce que le programme de forage hivernal a révélé dans la partie nord de sa propriété Bégin-Lamarche

Pour le directeur général, John Passalacqua, il s'agit d'une excellente nouvelle pour Larouche, puisque la zone minéralisée est située à seulement 40 km du port de Saguenay.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00