Aller au contenu
Autoroute Alma-La Baie

Une résolution unanime pour demander des échéanciers

Une résolution unanime pour demander des échéanciers
Politique / Cogeco Média

Le conseil de ville d’Alma a adopté une résolution de manière unanime pour demander au gouvernement du Québec des échéanciers clairs concernant le dernier tronçon de l’autoroute reliant Alma à La Baie.

La mairesse almatoise, Sylvie Beaumont a tenu à prendre la parole pendant le conseil de ville pour informer la population sur les derniers avancements dans le dossier.

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) du Québec avait annoncé en mars dernier, vouloir prioriser le tracé qui passerait au nord de la municipalité de Saint-Bruno.

Pendant une rencontre entre le premier ministre du Québec, François Legault, et les élus régionaux, la mairesse Beaumont en a profité pour demander des échéanciers clairs.

François Legault et la ministre responsable de la région, Andrée Laforest, auraient promis le début des travaux en 2025.

La mairesse aimerait rencontrer prochainement le MTMD pour discuter du dossier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Retour du Lac
En direct
En ondes jusqu’à 18:00