Aller au contenu
Lac-Saint-Jean

Deux maisons permanentes pour les itinérants

Deux maisons permanentes pour les itinérants
Société / Cogeco Média

Le Lac-Saint-Jean aura droit à de nouvelles ressources permanentes pour héberger les itinérants.

Le maire de Roberval, Serge Bergeron, était au sommet sur l’itinérance en compagnie de tous les maires du Québec pour demander au gouvernement d’en faire plus.

Le CIUSSS régional financera à Roberval et à Alma l’ouverture de deux maisons permanentes (haltes chaleurs) pour héberger les sans-abri.

Le ministre des Services sociaux, Lionel Carmant, qui était présent au sommet, a d'ailleurs mentionné qu’aucun projet n’a été refusé.

Il s’agirait au départ de 9 nouveaux lits pour Roberval et de 7 lits pour Alma.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00