Aller au contenu
Bris d'aqueduc

Bris d'aqueduc majeur à Alma

Bris d'aqueduc majeur à Alma
Verre d'eau / Images libres de droits/Pixabay

Un bris majeur d'une des deux conduites d'aqueduc de la ville d'Alma pourrait résulter en une eau jaune ou brouillée dans certains secteurs de la ville.

Les équipes de la ville sont actuellement sur place pour tenter de régler la situation rapidement.

Comme l'explique la porte-parole de la ville d'Alma, Claudia Madore, les citoyens peuvent toutefois continuer de consommer l'eau sans inquiétude.

Pour les prochaines heures, il est possible que sur l'ensemble du territoire de la ville d'Alma que l'eau soit brouillée ou encore jaune. L'eau par exemple reste propre à la consommation et on suggère d'éviter bien évidemment le lavage de vêtement.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00