Aller au contenu
Bureau des enquêtes indépendantes

Enquête à la suite d'un accident à Saint-Bruno

Enquête à la suite d'un accident à Saint-Bruno
Un agent de la Sûreté du Québec / Cogeco Média

Le BEI a déclenché une enquête à la suite d'un accident avec blessé survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Saint-Bruno.

Vers 1h du matin, un appel au 911 a été logé concernant un véhicule qui était en train de courser avec d'autres voitures dans le secteur de Chicoutimi.

Des policiers ont localisé le véhicule quelques minutes plus tard à Saint-Bruno.

Au moment où ils ont actionné leurs gyrophares pour partir à la poursuite du suspect, ce dernier a perdu le contrôle et fait une sortie de route.

Il a été transporté à l'hôpital dans un état jugé critique.

Cinq enquêteurs du Bureau des enquêtes indépendantes ont été chargé de faire la lumière sur les circonstances entourant cet intervention.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00