Aller au contenu
Première neige

Une centaine d’appels chez certains garagistes

Une centaine d’appels chez certains garagistes
Certains automobilistes ont été pris de cour par les premiers flocons. / Getty images / Andrey Danilovich

Ça ne dérougi pas dans les garages du Lac-St-Jean. Certains automobilistes ont été pris de cour par les premiers flocons et la pénurie de main d'oeuvre complique particulièrement les choses.

Depuis lundi, certains garagistes reçoivent jusqu'à 100 appels par jour. 

Dans les secteurs d'Alma et Roberval, les prochains rendez-vous disponibles pour la pose des pneus d'hiver sont à la mi-novembre.

Dans le nord du Lac-Saint-Jean, le tableau est plus encourageant, car les résidents ont l'habitude de prendre de l'avance pour le changement de leurs pneus.

Rappelons que la date limite pour la pose des pneus d'hiver est le 1er décembre.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00