Aller au contenu
Roberval

24 nouveaux logements pour Autochtones

24 nouveaux logements pour Autochtones
Ville de Roberval / Cogeco Média

24 logements pour Autochtones verront le jour à Roberval d'ici 2025.   

Ils permettront de répondre aux besoins criants des nombreuses familles en matière de logis.

Le projet, qui s'élève à plusieurs millions de dollars, est dirigé par la Corporation de développement des Premiers Peuples (CDPP) et les centres Mamik de la région.

En entrevue à Radio-Canada, la vice-présidente de la CDPP et directrice générale des centres Mamik, Mélanie Boivin, explique qu'aucune nation spécifique n'est visé et que les logements s'adresseront à tous les Autochtones.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 16:00