Aller au contenu
Pénurie de main d'œuvre

Certains commerces doivent fermer en semaine

Certains commerces doivent fermer en semaine
Pénurie de main d'oeuvre / Cogeco Média

La pénurie de main d'oeuvre impacte les heures d'ouvertures des commerçants de la MRC Lac-St-Jean Est. 

Plusieurs commerces et restaurants doivent réduire leurs heures d'ouverture en semaine pour demeurer ouvert le week-end.

Alexandre Gaudreault-Larouche, président de la Chambre de commerce du Lac-St-Jean Est, est conscient que les commerçants font tout pour assurer un niveau de service à la clientèle adéquat à l'approche des Fêtes.

Certains de nos commerçants ont de la difficulté à offrir les mêmes services qu'avant la pénurie de main d'oeuvre, particulièrement au niveau des heures d'ouverture à l'approche des Fêtes. C'est important de s'informer auprès de nos commerces pour s'assurer de leurs heures d'ouverture. On doit continuer à encourager local. 

Rappelons qu'au 2e trimestre de 2023, 5190 postes étaient vacants dans la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00